Project Factsheet
Tools for » PBF/GIN/E-3 Renforcement des capacités du Secrétariat Permanent du Comite de Pilotage du Plan Prioritaire de Consolidation de la Paix en Guinee
Project ID:00096110Description:PBF/GIN/E-3: Renforcement des
Fund:
Peacebuilding Fund
Start Date *: 22 Jul 2015
Theme:
Public Administration-W2
End Date*: 31 Dec 2016
Country: Guinea Project Status: Operationally Closed
  Participating Organization:   UNDP - UNDP(MDTF/PUNO only).
About

Descriptif du projet: 

Le projet vise à restructurer et à renforcer les capacités du Secrétariat Technique du Comité de Pilotage Conjoint en vue d’accompagner  la mise en œuvre efficace des projets financés par le PBF notamment dans le cadre de la Phase 2 du second Plan Prioritaire. Cette restructuration permettra au Secrétariat Permanent de poursuivre son appui technique et stratégique au Comité de Pilotage dans le cadre du suivi de la mise en ouvre du Plan prioritaire et la continuité des liens opérationnels avec le PBSO. 

Resultats attendus: 

Les capacités du Secrétariat Permanent du PBF sont renforcées en vue de rendre efficace son appui au Comité de Pilotage conjoint, dans le cadre de la revue des orientations, de l’examen des dossiers, de l`approbation et la mise en œuvre du Plan prioritaire ainsi que les projets y afférents. 

Dans la phase 2, vu l’impérieuse nécessité de développement du leadership national pour orienter et coordonner,  il est indispensable de poursuivre cette action de coordination et de mobilisation des partenaires et acteurs nationaux et internationaux à travers le Comité de Pilotage afin de renforcer les acquis et accompagner de nouvelles initiatives de consolidation de la Paix. Aussi, il est déterminant coordonner les acteurs des OSC par le renforcement du Forum des praticiens de la Paix et la mise en place d’une stratégie de communication efficiente en vue d’une meilleure coordination des actions en faveur de la Paix dans le Pays.

 

Recent Documents
Key Figures
Report by
Financials
Participating Organizations are required to submit final year-end expenditures by April 30 in the following year; Interim expenditure figures are submitted on a voluntary basis and therefore current year figures are not final until the year-end expenditures have been submitted.
Report by
All amounts in US$
View as Excel Print friendly format
Latest Vouchers
This screen shows payment vouchers for transfers made to Participating Organizations. Only payment vouchers from 1 January 2009 and onwards are shown.
All amounts in US$ View as Excel Print friendly format
Contacts

If you have questions about this programme you may wish to contact the RC office in Guinea or the lead agency for the programme. The MPTF Office Portfolio Manager (or Country Director with Delegation of Authority) for this programme:

Contact Us | Glossary | Scam alert | Information Disclosure Policy | Feedback